Aucune vidéo ne se lance sur le PC

Fermé
Karben_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - Modifié le 8 oct. 2018 à 08:18
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 oct. 2018 à 09:56
Bonjour,

Depuis hier j'ai un soucis avec mon PC portable, aucune vidéo ne se lance que ça soit sur navigateur avec YouTube, Twitter et Facebook ou même directement sur VLC et autres lecteurs vidéos.
Des fois la vidéo reste à 0:00 et écran noir et d'autres fois elle se lance mais j'ai uniquement le son et un écran vert.
J'ai déjà essayer pas mal de chose vues sur differents forums tels que:
- Tester différents navigateurs (Chrome, Firefox, Edge), ainsi que vider leurs cache.
- Mettre à jour tout mes drivers.
- Mettre à jour Adobe Flash Player.
- Utiliser CCleaner, ADWcleaner et fait une analyse antivirus complète avec Norton.
Mais rien n'y fait, toujours le même soucis, c'est un PC portable très récent donc ça m'embèterais vraiment que les vidéos ne puissent plus fonctionner.
Si vous avez une solution, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne journée, Karben_

3 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
8 oct. 2018 à 11:27
Bonjour,
Ouvre Firefox désactive l'accélération matérielle redémarre Firefox et regarde si ton problème est toujours présent.
5
Karben_ Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018
8 oct. 2018 à 13:39
Je te remercie énormement celà fonctionne, du moins pour Firefox (ce qui est déjà très bien),
Par contre pour les vidéos déjà présentes sur mon PC, lues avec VLC ça me fait toujours écran vert.
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 8 oct. 2018 à 14:22
Voir cette page.
Pour VLC va dans l'onglet "Outils" puis "préférences" puis "Vidéo" si la sortie est sur "automatique" change-la par un autre paramètre jusqu'à ce que cela fonctionne, n'oublie pas de cliquer sur "enregistrer" entre chaque changements..
0