Casque non détecté

Fermé
Naexxos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 00:52
Naexxos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 13:28
Bonjour,

J'utilise un PC portable depuis peu (acer predator triton 700 neuf) et depuis ce jour je suis bien embêté car le casque micro n'est plus détecté (le casque fonctionne sur le second pc).
Mais le plus étrange c'est que j'entends tout de même dedans mais le microphone ne fonctionne pas.
Dans mon panneau de configuration de son, la carte son est apparente et la mise à jour du pilote est faite.

Ces captures sont réalisées casque branché. Les personnes avec lesquelles je jouent m'entendent au travers du micro intégré du PC (de mauvaise facture soit dit en passant et donc très désagréable pour eux avec le clavier mécanique bruyant).
J'ai aussi vérifié les autorisations d'accès au micro et aucun problème de ce côté non plus.

Svp aidez moi, je n'ai pas trouvé solution a mon problème...

Merci d'avance !

1 réponse

Naexxos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018
13 oct. 2018 à 13:28
up!!
0