Logos

Fermé
djet - 5 avril 2019 à 18:45
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 5 avril 2019 à 19:41
Bonjour
Je viens d'acheter un nouveau pc et je remarques qu'au niveau des raccourci sur le bureau il y a un petit "v" vert en bas a gauche de chaque logo.
Et quand j'ouvre un dossier, c'est pareil à côté de chaque fichiers dans la colonne "statut".
Pour finir, quand je veux supprimer un dossier et/ou fichier, j'ai un message qui s'affiche me disant que supprimer un dossier en ligne, le supprimerait du pc sans passer par la corbeille.
Merci pour votre aide
djet
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
5 avril 2019 à 18:48
Bonjour,

Avant ce pc en avez vous eu un autre pc connecté avec la même adresse ( Si Windows 10 ) et que vous auriez mis des fichiers sur OneDrive par exemple?

Car ce V vert indique le statut de la synchronisation achevée de vos fichiers sur un serveur en ligne.
Donc si il disparaît du pc, il en sera de même sur le nuage
0
C'est-à-dire que j'ai déjà un PC portable sur la même ligne internet point
Et ici je viens d'acheter un PC gamer (tour)
Cela veut dire que quand je mets un fichier ou que je crée un dossier sur un des PC il se synchronise et le petit v veut dire qu'il est bien arrivé dans l'autre PC ?
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
5 avril 2019 à 19:41
Et bien si tu es avec Windows 10 sur les deux, que OneDrive est configuré sur les deux avec la même adresse Outlook et qu'il est synchronisé automatiquement, et bien chaque fichiers que tu y mets dans le dossier spécifique tu les reçois sur le nouveau.
0