Blocage de windows 10
HERVE3132
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HERVE3132 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Après avoir optimisé mon PC avec driver Genius 19 PLATINIUM et redémarré mon PC reste bloqué sur un tiret qui clignote pouvez vous m'aider merci
Après avoir optimisé mon PC avec driver Genius 19 PLATINIUM et redémarré mon PC reste bloqué sur un tiret qui clignote pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Blocage de windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour HERVE3132,
Il y a un message d'erreur ? Tu peux joindre une photo en dessous en pièce-jointe s'il te plait.
Au passage, Driver Genius Platinum n'est pas un logiciel fiable pour mettre à jours les pilotes.
Cordialement,
Il y a un message d'erreur ? Tu peux joindre une photo en dessous en pièce-jointe s'il te plait.
Au passage, Driver Genius Platinum n'est pas un logiciel fiable pour mettre à jours les pilotes.
Cordialement,
HERVE3132
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
1
bonjour il n'y a pas de message d'erreur il y a un écran noir avec un tirait qui clignote j'ai l'impression que le disque dur ne démarre pas le voyant ne s'allume pas
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
HERVE3132
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
Débranche tout périphérique branchés à l'ordinateur et redémarre l'ordinateur.
HERVE3132
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
1
OK MERCI JE VAIS ESSAYER