Mise a jour ou quoi?

IslemGh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Mon pc travaillait normalement .. puis il s'est bloqué puis s'est éteint.. je ne sais pas quoi faire? Aidez moi svp et merciii
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
le BIOS ne trouve plus ton disc dur
pas bon signe !!!
démonte ton disc et branche le sur un autre Pc pour le tester avec "crystal disc info "
0
IslemGh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer.
Est ce que je peux le brancher sur un windows 7 ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > IslemGh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui aucun problème
0
IslemGh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore un problème je crois.. c'est
intégré du coup je ne crois pas que ça soit possible.. je sais plus quoi faire ...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > IslemGh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut dévisser toutes les vis enlever le couvercle complètement
0