Deconnexion "pas dinternet" Quand jutilise un navigateur

Fermé
Ayress37 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 14:58
brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 janv. 2020 à 16:17
Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous demander de l'aide pour un problème incompréhensible que je subis depuis plusieurs semaines sur mon PC.
J'ai un abonnement free avec la fibre et windows 10
Lorsque j'allume mon PC je me connecte à mon wifi sans problème. Si je joue à un jeux vidéo ou n'utilise pas l'ordinateur tout fonctionne sans problème. Cependant si jamais j'utilise un navigateur internet (n'importe lequel) ma connexion crash entre 2 et 10 minutes plus tard. Le symbole wifi disparaît en bas à droite de mon écran et laisse place à un globe et au message "pas d'Internet" dès lors je ne peux plus accéder à la liste de mes connexion disponible et même à mes paramètre wifi ! Je redemarre donc mon PC et tout repars à 0...

Je précise que se problème n'arrive que sur ma connexion en particulier et uniquement sur mon PC ! Si quelqu'un se connecte à mon wifi pas de problème et si je me connecte au wifi de quelqu'un aucun problème

Aucune mise à jour disponible sur ma carte reseau, j'ai tenter de réinitialiser mon PC mais le problème persiste.

Plz help...
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110556 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 13 835
18 janv. 2020 à 16:17
Salut,
peut-etre ceci ?
0