Problème lors de mise a niveau vers windows 10
Gababel12
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
voila , mon problème est tout simple : Je souhaite , depuis ma machine windows 7 , passer a windows 10. J'ai installer l'executable de microsoft et tout et tout. Après une heure de téléchargement , lors de "Checking for updates" , il reste bloqué a 23%.J'ai déjà relancer 2 fois le problème et ça se bloque a chaque fois au même endroit.
Pouvez vous m'aider ? Merci !
voila , mon problème est tout simple : Je souhaite , depuis ma machine windows 7 , passer a windows 10. J'ai installer l'executable de microsoft et tout et tout. Après une heure de téléchargement , lors de "Checking for updates" , il reste bloqué a 23%.J'ai déjà relancer 2 fois le problème et ça se bloque a chaque fois au même endroit.
Pouvez vous m'aider ? Merci !
4 réponses
-
Bonjour,
Depuis l'outil de Microsoft, avez-vous essayé de créer un support d'installation sur une clé USB?
Tentez ensuite d'installer Windows 10 en bootant sur la clé USB.
Bonne journée et restez chez vous. -
Bonjour,
Il aurait fallu que Windows 7 soit réellement à jour lui-même avant de commencer l'upgrade.
Tenter maj de win 7 ; de toute façon ça ne coûte rien d'essayer. -
Bonjour Papiloulou61,
Vous n'avez pas besoin de mettre à jour Windows 7. L'outil copié sur la clé USB ne tient pas compte des mises à jour de W7 et installe Windows 10 sans aucun problème. -
-
- c'est aussi un outil microsoft : très pratique
https://download.microsoft.com/download/9/b/f/9bf08afb-bfd8-488a-9ce6-90134cea4d8f/Windows10Upgrade9252.exe
-