Réinitialiser tablette du collège

Fermé
Lolooo - 8 mars 2020 à 11:02
SATS_fr Messages postés 4693 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 27 août 2020 à 18:50
Bonjour il y a 3ans j'ai reçu une tablette de mon collège sauf que je peux pas l'utiliser entièrement, à chaque fois que je souhaite installer des applications soit les sites sont bloqués soit lorsque j'installe l'appli il me demande de me connecter en tant qu'administrateur et j'aimerais réinitialiser le pc pour pouvoir l'utiliser comme un pc normal sans blocage sauf que le collège a bloqué la fonction réinitialiser alors j'ai voulu le faire avec cmd sauf qu'en éxécutant la commande diskpart il m'a aussi demandé le compte admin donc je ne trouve pas d'autre moyen de réinitialiser ce pc (en fin de 3ème ils nous la donne donc enfaite c'est mon ordi c'est juste que je souhaite ne plus avoir de compte admin et de blocage dessus) merci d'avance.

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4693 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 749
Modifié le 27 août 2020 à 19:22
Bjr, je n'ai pas la réponse mais je comprends tout à fait celle de bendrop. Si l'EN a mis en place des barrières, ce n'est pas pour que n'importe quel collégien déverrouille la tablette. Si tu n'est plus au collège, tu peux contacter ton ancien prof de techno, il te la déverrouillera.
12