Sos perte de documents déposés sur le bureau

Fermé
Mumm40 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 27 août 2020 à 11:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 août 2020 à 14:15
Bonjour,
Hier j'ai fait suite aux indications de: Malekal_morte- pour retrouver un dossier qui était perdu et cela avait semble-t-il fonctionné.Donc me croyant "maligne" j'ai tirer le dit document sur le bureau.
Ce matin patatras, mon dossier disparu, donc je réitère les manips c-est ok dans l'arborescence de C:\Users\tonuser, mais le document ne s'ouvre pas.( pas de possibilité pour reprendre mes feuilles.) Je précise que mon dossier initial nommé'' Nadia '' faire suivre un dossier'' nadia'' qui lui même comporte des fichiers; documents, images, musique,vidéo.
Au secours, ce dossier m'est indispensable car il contient des fichiers,documents,photos etc..,, dont je me sert tout les jours.

Autre problème, j'ai également perdu des documents placer directement sur le bureau suite a mon problème évoqué hier dans mon message avec: Malekal_morte-

Pourriez vous passer en MP pour que je vous envoie des impressions écrans de cette arborescence.

Merci à l'avance de votre intervention pour les réponses à venir.
Bien à vous

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
27 août 2020 à 14:15
0