Téléphone double carte sim avec android [Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-
Messages postés
18944
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
-
J'aimerais acheter une téléphone Wiko fonctionnant avec android mais je me pose des questions concernant la double sim.

Est ce que si quelqu'un m'appelle, je pourrai avoir les deux lignes au même moment ? C'est à dire est ce que je vais avoir des appels sur ma sim free et sfr, et je pourrai décrocher comme bon me semble sur les deux

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
35316
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
5 314
Salut,

Oui.

Extrait :
 Double SIM
Le Wiko Cink Slim accepte donc deux cartes SIM, pas forcément en provenance du même opérateur. La gestion des deux comptes mobiles est plutôt simple. Il suffit de se rendre dans les réglages, gestion SIM, d'activer l'une ou l'autre carte, ou les deux. Ensuite, il suffit de sélectionner les fonctions (appels, SMS, data, visio, enregistrer un contact...) qui vont être rattachées à l'une ou l'autre carte, ou aux deux. Il est également possible de choisir avant d'effectuer un appel ou d'envoyer un SMS la carte à utiliser. 

Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
251
Bonjour RonanCASA,

Avec un téléphone double sim, c'est à vous de le paramétrer en cas de double appel entrant.
Par exemple vous pourriez mettre en attente le second appel et le décrocher aussitôt que le premier soit coupé.
Pour cela, vous devriez aller dans le paramétrage de votre téléphone, puis réglage d'appel et choisir les options que vous souhaitées.

J'espère avoir su vous renseigner.
Messages postés
18944
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2020
3 571
Slt

Le paramètrage des SIM concerne les appels sortants (SIM1, SIM2 ou Demander)

Rien sur les entrants

Ca travaille en mode stand-by

Cela veut dire que si tu es en communication avec la SIM1, la SIM2 est désactivée provisoirement.
Si à ce moment une personne t'appelle sur la 2 elle tombera direct sur le répondeur. et vice versa!

J'ai fait l'essai, si j'ai un appel en cours sur la SIM1, un appel sur la SIM2 renvoie effectivement sur le répondeur

Le "double appel" ne concerne que deux appels entrants sur la même ligne

Wiko Cink Slim sous JB