Téléphone double carte sim avec android

Fermé
RonanCASA Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 30 juil. 2013 à 14:49
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 juil. 2013 à 19:16
J'aimerais acheter une téléphone Wiko fonctionnant avec android mais je me pose des questions concernant la double sim.

Est ce que si quelqu'un m'appelle, je pourrai avoir les deux lignes au même moment ? C'est à dire est ce que je vais avoir des appels sur ma sim free et sfr, et je pourrai décrocher comme bon me semble sur les deux

Merci d'avance.

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
30 juil. 2013 à 14:53
Salut,

Oui.

Extrait :
 Double SIM
Le Wiko Cink Slim accepte donc deux cartes SIM, pas forcément en provenance du même opérateur. La gestion des deux comptes mobiles est plutôt simple. Il suffit de se rendre dans les réglages, gestion SIM, d'activer l'une ou l'autre carte, ou les deux. Ensuite, il suffit de sélectionner les fonctions (appels, SMS, data, visio, enregistrer un contact...) qui vont être rattachées à l'une ou l'autre carte, ou aux deux. Il est également possible de choisir avant d'effectuer un appel ou d'envoyer un SMS la carte à utiliser. 

1