Mon wiko cink slim a un GROS PROBLÈME ( téléphone )

Fermé
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 21:47
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 21:56
Slt, svp j'ai un super gros problème, donc je vous explique:
J'ai reussi a mettre mon mobile sous jelly bean et je l'ai rooter.
Mon problème c'est que j'ai voulue réinitialiser mon téléphone donc j'ai désinstaller le root de mon phone. J'ai pris un câble usb et je l'ai lié au pc ( phone ==> pc )et j'ai voulue faire une copie de mes photo , video , zik mais je n'ai pas trouver. J'ai donc vue un fichier zip WCPallSuperSu ( le fichier du root ) et je l'ai supprimeer. Eth c'est la que mon problème va commencer... )= Je suis aller dans paramètre => save et réinitialisation ==> réinitialiser le stockage ( Tout de A a Z ) et la procédure commença. Mon téléphone se mis a redemander et un logo android sorti plusieurs fois ( 30 40 fois ) et c'est la que j'ai compris que j'ai un gros gros problème. Donc je suis aller voir le stockage de mon phone avec le câblé usb et rien n'apparais. Mon phone s'allume lorsque je met le câble et le logo android sorti et se redémarra .

Désoler pour mon niveau français
SVP ... aidé moi je ne sais plus quoi faire )'=
A voir également:

1 réponse

¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 1
13 août 2013 à 21:56
Il s'allume tout seule meme qaun je le branche au chargeur
0