[Aide] Connexion internet

Fermé
snoozx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 01:05
TrazBeo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 19 août 2013 à 14:11
Bonjour / Bonsoir

Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau téléphone j'en suis convaincu,c'est un wiko Cink Five 5"

J'ai suivi un tutoriel pour pouvoir y mettre la connexion internet et bénéficier des avantages de l'os mais je ne comprend pas comment mettre internet sur mon smartphone

( J'ai oublié de préciser que je suis en abonnement Bouygue , sans abonnement internet .) ( quand je veux me connecter avec ma box ca ne marche pas )

Merci infiniment a ceux qui m'aideront .

Vive android :p

1 réponse

TrazBeo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
19 août 2013 à 14:11
Salut !

Tu peut modifier les paramètre de ta connexions wifi quand tu te connecte je te recommande de faire cette manipulation :

-Copie ton adresse IP a partir de ce site : http://www.mon-ip.com/

-Entre ton IP dans la barre d'URL .

- Fait admin en Pseudo et admin en mot de passe

- regarde les config de ton wifi s'il est en WEP , WPA etc..

Des que tu te connecte sur ton wifi normalement tu dois entrer une clé et des information que tu modifier essais de faire correspondre tes information du wifi que tu as trouver grâce a mes instruction a ton téléphone .
J'espère t'avoir aider ;)
0