Le Wiko Cink Peax vaut-il le coup ?

Fermé
ShadowXRay Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 19:16
RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 23 juil. 2013 à 13:01
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un smartphone d'entrée de gamme pour remplacer mon téléphone actuel. Au fil de mes recherches, je suis tombé sur le Wiko Cink Peax, un smartphone qui, sur le papier, me correspondrait parfaitement, tant sur le budget que sur les prestations souhaitées.

Mais il y a un mais. En regardant du coté des avis d'utilisateurs, je me suis aperçu que les avis étaient très partagé. Tantôt il l'un était extrêmement satisfait du téléphone, en tout point de vue, tantôt l'autre le lynchait comme une véritable arnaque, avançant de très nombreux problèmes, tel qu'une monstrueuse difficulté à capter les réseaux wi-fi et téléphoniques, des composants défectueux dus à une mauvaise fabrication ou un mauvais contrôle en sortie d'usine, un crash définitif du téléphone quelques jours après sa mise en route, et j'en passe.

Je me demandais donc si ce téléphone valait le coup qu'on l'achète, ou si le risque d'avoir un appareil défectueux était trop grand

Au passage, j'ai aussi entendu dire que ce téléphone aurait quelques problèmes avec free mobile. Est-ce vrai ?

Je vous remercie de votre attention, et espère que vous pourrez me répondre

1 réponse

RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
23 juil. 2013 à 13:01
Salut bah quel est ton budget?
Le problème sur free je c'est pas je vais voir
Après Wiko est une bonne marque pour les smartphone entree de gamme
0