Quel téléphone pour moi ?
yohan06
Messages postés
367
Membre
Dernière intervention
-
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un Wiko Peax. Je me suis laissé tenter par le rapport qualité/prix mais avec les bugs qu'il y a, (depuis MAJ, saccades lors des défilements des icônes, photos qui mettent du temps à s'afficher, téléphone qui n'est plus reconnu sur mon PC via le port USB, si mes messages ont le malheur de passer en MMS, mon interlocuteur ne le reçoit qu'au bout d'un certain temps, quand il les reçoit !!) je pense sérieusement à changer de mobile.
J'en ai 4 en vue, à savoir:
-Le Galaxy Note 2
-L'Iohone 4
-L'iPhone 4S
-L'Xperia Sp...
Lequel serait , pour vous, le meilleur ?
Merci par avance pour votre réponse ;-)
J'ai actuellement un Wiko Peax. Je me suis laissé tenter par le rapport qualité/prix mais avec les bugs qu'il y a, (depuis MAJ, saccades lors des défilements des icônes, photos qui mettent du temps à s'afficher, téléphone qui n'est plus reconnu sur mon PC via le port USB, si mes messages ont le malheur de passer en MMS, mon interlocuteur ne le reçoit qu'au bout d'un certain temps, quand il les reçoit !!) je pense sérieusement à changer de mobile.
J'en ai 4 en vue, à savoir:
-Le Galaxy Note 2
-L'Iohone 4
-L'iPhone 4S
-L'Xperia Sp...
Lequel serait , pour vous, le meilleur ?
Merci par avance pour votre réponse ;-)
A voir également:
- Quel téléphone pour moi ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
J'ai l'iPhone 4 et j'en suis très heureuse, mis a part iMessage qui ne fonctionne pas tout est nickel:-) Mais si tu peux choisir, choisi plutôt le 4s, il est plus nouveau, il y a Siri,... Mais bon le prix n'est pas le même;-) Le galaxy note est au top aussi je connais une personne qui en est très satisfaite! Par contre Xperia je ne le conseille pas...