Problème Wiko Cink Five

Siimox Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je dispose d'un Wiko Cink five depuis 1heure, j'ai mis la batterie, j'ai ensuite essayé de l'allumer mais ca ne marche pas, je le charge depuis 1heure et il n'y a pas de led rouge et je n'arrive pas a l'allumer... Comment faire?

cordialement

5 réponses

kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu as mis la batterie dans le bon sens ?
0
Siimox Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai bien mis la batterie dans le bon sens, car le flash s'allume un peu lorsque je la met
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

??? Le flash ne s'allume pas sur le mien
Ca sent le SAV ..
0
Siimox Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca sent le sav, oui, je suis dégouté, depuis le temps que j'attend ce mobile, je vais encore devoir attendre 1 mois pour le retour du SAV vu ce qu'ils m'ont dit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essayé avec et sans carte SIM ?
0