La batterie de mon telephone...
Fermé
Simoran
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
-
30 mai 2013 à 19:01
Profil bloqué - 31 mai 2013 à 14:10
Profil bloqué - 31 mai 2013 à 14:10
A voir également:
- La batterie de mon telephone...
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
SiiNeRo
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
6
30 mai 2013 à 19:04
30 mai 2013 à 19:04
Perso moi j'ai un Galaxy S3 et je le recharge tous le temps . Par exemple je vais me coucher (100%) le lendemain 90% de batterie voir 87%
Bonjour,
Premièrement NE JAMAIS VIDER jusqu'à 0% sa batterie au début. Il faut la recharger jusqu'à 100% dés le début puis la décharger à 10% max puis répéter l'opération 2 à 3 fois. Le fait de la vider entièrement peut déjà l'endommager...
De plus ça dépend de ton utilisation et des applications en marche qui peut consommer plus ou moins de batterie.
Et il faut laisser le temps à la batterie de se faire, donc dans une bonne semaine tu auras ton autonomie moyenne et le pourcentage de batterie va se réguler.
Cordialement
Premièrement NE JAMAIS VIDER jusqu'à 0% sa batterie au début. Il faut la recharger jusqu'à 100% dés le début puis la décharger à 10% max puis répéter l'opération 2 à 3 fois. Le fait de la vider entièrement peut déjà l'endommager...
De plus ça dépend de ton utilisation et des applications en marche qui peut consommer plus ou moins de batterie.
Et il faut laisser le temps à la batterie de se faire, donc dans une bonne semaine tu auras ton autonomie moyenne et le pourcentage de batterie va se réguler.
Cordialement