Mon téléphone ne veut pas envoiler de message spéciale
Blackbol
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
azerty782 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty782 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila mon téléphone est un wiko cink slim avec un abonnement free a 15,99€ par moi mais des que je veut acheter des chose sur internet sa ne marche pas
merci d'avance si vous voulais plus d'info poster le
merci d'avance si vous voulais plus d'info poster le
A voir également:
- Mon téléphone ne veut pas envoiler de message spéciale
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Tu veut acheter des choses sur internet sur ton ordi ou ton portable ?
Parce que à mon avis c'est mieu d'acheter sur l'ordi que son portable ( a part si tu as telecharger une application pour mais je te le déconseil ) après fait comme tu veut !! Et pour les message privée je m'y connais pas trop j'envoie des message normal sans problème avec free également à 15,99 voila
Bon courage par la suite mais ta question en résolue ( parce que là personne ne vas te répondre je vais essayer de me renseignée je t'en fait par bientot )
Tu veut acheter des choses sur internet sur ton ordi ou ton portable ?
Parce que à mon avis c'est mieu d'acheter sur l'ordi que son portable ( a part si tu as telecharger une application pour mais je te le déconseil ) après fait comme tu veut !! Et pour les message privée je m'y connais pas trop j'envoie des message normal sans problème avec free également à 15,99 voila
Bon courage par la suite mais ta question en résolue ( parce que là personne ne vas te répondre je vais essayer de me renseignée je t'en fait par bientot )