Quel portable choisir?

killerwan -  
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un portable
J'ai free a 2euros sms ILLIMITéS et 2heures d'appels
J'hesite entre plusieurs portables conseillez moi
je voudrais avoir un portable ou je pourrais aller sur internet , des jeux , Facebook MMS etc ...
Avec bluethoot compatible avec beaucoup de portable
Mais dans des prix plutôt bas
Alors j'ai pense au Huawei ascend Y 300 a 114euros
Samsung galaxy Y s 5360 a 79 euros
wiko cink + a 99 euros
ou a l'Alcatel one touch m'pop 94euros(celui la je peux l'acheter sur free donc c'est un avantage
Merci pour vos reponses et desole pour l'orthographe
A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Pour ton budget on ne trouve pas énormément de smartphones.

Vu que tu as un petit budget je te conseilles plutôt de regarder du côté des Windows Phone comme par exemple le Lumia 620 (210€ environ http://www.windowsphonecorner.com/smartphones/lumia-620/ ) ou le lumia 520 (180€ environ http://www.windowsphonecorner.com/smartphones/lumia-520/ )

Pourquoi je conseilles plutôt des Windows Phone quand on a un petit budget c'est parce que Android a tendance à devenir lent après quelques semaines ou mois quand on a un téléphone d'entrée de gamme (avec un prix plus petit que 250-300€) ce qui est assez embêtant je trouve.
1
mapod Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

1er point: Ils sont tous Android donc smartphone
2ème points: La meilleu dimension est celle du galaxy y
3 ème points: Le plus léger est le galaxy y
4ème points: Le meilleur processeur est Wiko Cink +
5ème points: Le Huawei et le Wiko ont le meme nombre de pixels et de pouce
6ème points: Le Wiko a la meilleur mémoire interne
7ème points: Le samsung galaxy a une meilleur autonomie
8ème points: A le meilleur appareil photo

Après vois en fonction de t'est penser
-1