Wiko: Oui ! Mais lequel?

M élanie Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Ace depuis bientôt 2ans, et j'aimerais changer, la raison principale étant l'éternel manque de mémoire, mais aussi il commence à avoir des bugs. Etant une pro-Samsung, le Galaxy S3 me faisait de l'oeil mais... sans argent, pas de S3 ! J'ai donc fait connaissance avec Wiko et ses téléphones au design quand même très "inspiré" des Samsung (et les prix!!)

Mais le problème est que j'hésite entre le Wiko Cink Slim et le Peax, et je ne m'y connais pas des masses en caractéristiques itout itout.
L'utilisation que j'en aurais : regarder des vidéos ; prendre des photos ; faire des jeux (quasi-impossible sur le Ace, les jeux sont trop lourds...) ; aller sur internet... + l'utilisation basique, SMS, téléphone!

Le Peax a un plus grand écran, ce qui serait bien pour les jeux et les vidéos. Mais niveau fluidité (jeux, internet) là je ne sais pas. Pareil pour l'appareil photo?
J'aimerais être éclairée sur ce sujet, merci d'avance :)

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Peax
Slim
0