Probleme de sms avec un seul contact

Fermé
petitturbo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 30 juin 2013 à 15:44
lou995 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 16 juil. 2013 à 15:41
bonjour,
depuis un moment j ai un probleme impossible de garder une conversation sms avec un seul contact .ca fonctionne bien avec tous les autres contacts!!!
quand j ouvre une nouvelle dicution je lui envoie un message tout se passe bien mais a partir du moment ou il m a repondu tous les messages que j essaie de lui envoyer sont en echec lors de l envoie.Pour resoudre le probleme je sui oblige de recrer une nouvelle discution .
telephone wiko cink king android.
je pens que ca n a pas de relation mais mon tel marque souvent "l acces limite a ete modifie"(probleme recurant sur les wiko visiblement et je n ai pas trouve de solution
merci de votre aide
bon ap^re m
A voir également:

4 réponses

petitturbo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 1
2 juil. 2013 à 18:27
personne ne peu m'aider ?????
0
lou995 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 11
2 juil. 2013 à 20:02
Je ne suis pas une pro mais peut être que ton tel bloque le contact, ce qui fais que une fois que tu a reçu la réponse et que tu veut lui répondre tu ne peut pas alors qu'en recréant une discussion tu peut ...
Après de un je ne suis pas sure de ce que j'avance et de deux si j'ai raison je ne vois pas comment y remédier ....
En tout cas j'espère que tu trouvera ce qui ne marche pas ...
Bonne chance :)
0
j ai une appli pour bloquer les contacts indesirables mais il ne fais pas parti de la liste noir et n en na jamais fais parti!!!!j ai desinstale et reinstale cette appli mais ca n avai rien change !!!!je ne voie pas comment il aurai pu etre bloque !!!
0
lou995 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 11
16 juil. 2013 à 15:41
Moi non plus mais parfois quand le téléphone est un peu vieux il bugue .... Enfin bon ...
0