Acces wifi androide
kesseschnute
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un nouveau mobile androïde (wiko cink slim), je n'arrive pas d'avoir une connexion Wifi en dehors de chez moi, impossible d'en profiter.
d'ailleurs le gps ne fonctionne non plus....
moi qui pensait d'avoir un coyote maintenant...c'est rappé !
vous pouvez m'aider svp., merci d'avance....tino
d'ailleurs le gps ne fonctionne non plus....
moi qui pensait d'avoir un coyote maintenant...c'est rappé !
vous pouvez m'aider svp., merci d'avance....tino
A voir également:
- Acces wifi androide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Acces rapide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
slt pollux, bah figure toi que j'aimerais simplement savoir comment capter les bornes
libre....
Je suis consciente que à partir d'une distance je doit me brancher ailleurs que sur ma boxe (pas une quiche à ce point...humour!).
Alors voilà la 3G, comment procéder?
Mon forfait est avec 3G....mais faut il configurer quelques chose ensuite?
Merci d'avoir répondu si vite...tino
libre....
Je suis consciente que à partir d'une distance je doit me brancher ailleurs que sur ma boxe (pas une quiche à ce point...humour!).
Alors voilà la 3G, comment procéder?
Mon forfait est avec 3G....mais faut il configurer quelques chose ensuite?
Merci d'avoir répondu si vite...tino
Loin de moi de te considérer comme un quiche ou quel qu'autre aliment que ce soit...mais je préfère expliquer simplement car sur les forums on ne sait jamais a qui on a faire : cela va du gamin du 8 ans à la mamie de 80 ans, comme du néophyte complet au savant fou !
Pour la 3G il te suffit d'activer le service de connexions de données de ton tel > https://www.lecoindunet.com/activer-3g-4g-android-346
Pour les bornes wifi gratuites il doit exister des applications qui disent où elles sont situées. Fais une recherche sur le playstore par exemple.