Video / Films sur smartphone

juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais acheter le Wiko Darkside. J'aurais voulu savoir que je peut mettre des films à partir de mon PC En connexion USB. De qualité DvdRip, BluRay etc...
C'est possible ?

1 réponse

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi,

Consulte tout d'abord la fiche technique de ton mobile, pour savoir quels types de formats il peut supporter.
0
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

MP4... Mais c'est bizzard qu'un smartphone aussi résent ne lis pas de video Ddrip alors..
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

c'est bizarre mais ton Wiko est étrangement similaire au S4.
0
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. Bah je sais pas, le seul truc que je veut savoir c'est si je copie un film il me le lis direct ou il faut convertir ? Et pour le Acer Liquid s1 ? Je n'arrive pas à voir/trouver avec quel types de video il est compatible, quelqu'un peut m'aider ?
0