Video / Films sur smartphone
juju0612juju
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju0612juju Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais acheter le Wiko Darkside. J'aurais voulu savoir que je peut mettre des films à partir de mon PC En connexion USB. De qualité DvdRip, BluRay etc...
C'est possible ?
je vais acheter le Wiko Darkside. J'aurais voulu savoir que je peut mettre des films à partir de mon PC En connexion USB. De qualité DvdRip, BluRay etc...
C'est possible ?
A voir également:
- Video / Films sur smartphone
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
1 réponse
Hi,
Consulte tout d'abord la fiche technique de ton mobile, pour savoir quels types de formats il peut supporter.
Consulte tout d'abord la fiche technique de ton mobile, pour savoir quels types de formats il peut supporter.
juju0612juju
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
6
MP4... Mais c'est bizzard qu'un smartphone aussi résent ne lis pas de video Ddrip alors..
Anixtiti
Messages postés
1881
Membre
Dernière intervention
163
c'est bizarre mais ton Wiko est étrangement similaire au S4.
juju0612juju
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
6
>
Anixtiti
Messages postés
1881
Membre
Dernière intervention
Salut. Bah je sais pas, le seul truc que je veut savoir c'est si je copie un film il me le lis direct ou il faut convertir ? Et pour le Acer Liquid s1 ? Je n'arrive pas à voir/trouver avec quel types de video il est compatible, quelqu'un peut m'aider ?