Applications Androïd via PC
Fermé
Fleur 2909
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
-
18 sept. 2013 à 16:54
Fleur 2909 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 27 sept. 2013 à 18:43
Fleur 2909 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 27 sept. 2013 à 18:43
Bonjour,
Voici mon problème : Je viens de recevoir un portable (Wiko CinkSlim) et j'aimerai mettre des Apps dessus; mais mes parents sont anti wifi. Je ne capte donc pas internet et je ne peux pas accéder au Play Store Google depuis mon téléphone. J'essaye alors à partir de mon PC mais Google ne reconnais pas mon téléphone branché par USB (pourtant, j'ai un compte Google...)
Ca m'énerve ! Répondez moi vite SVP....
Merci d'avance...
P.S : si ça vous aide, la version d'Androïd est 4.1.1
Voici mon problème : Je viens de recevoir un portable (Wiko CinkSlim) et j'aimerai mettre des Apps dessus; mais mes parents sont anti wifi. Je ne capte donc pas internet et je ne peux pas accéder au Play Store Google depuis mon téléphone. J'essaye alors à partir de mon PC mais Google ne reconnais pas mon téléphone branché par USB (pourtant, j'ai un compte Google...)
Ca m'énerve ! Répondez moi vite SVP....
Merci d'avance...
P.S : si ça vous aide, la version d'Androïd est 4.1.1
A voir également:
- Applications Androïd via PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Android recovery - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
27 sept. 2013 à 18:43