Problème crédit avec wiko cink five
Vic80500
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un wiko conk five, il es très bien mais j'ai un gros problème. Il utilise monf forfait tout seul, en 2h il utilise 1€de crédit. Pourtant normalement je n'ai rien d'ouvert, je suis déconnecter de facebook... Si quelqu'un a ce problème ou connait une solution...
Merci :)
J'ai acheté un wiko conk five, il es très bien mais j'ai un gros problème. Il utilise monf forfait tout seul, en 2h il utilise 1€de crédit. Pourtant normalement je n'ai rien d'ouvert, je suis déconnecter de facebook... Si quelqu'un a ce problème ou connait une solution...
Merci :)
A voir également:
- Problème crédit avec wiko cink five
- Crédit immobilier - Guide
- Connaître son numéro syma sans crédit ✓ - Forum Mobile
- Suivi de consommation Syma Mobile - Forum Mobile
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
- Wiko f100 - Forum Wiko
5 réponses
Bonjour
Déconnectes toi du net en désactivant itinérance de données ou trafic de données un truc de ce genre. Au besoin télécharges APNdroid, la version non pro il faut prendre.
Déconnectes toi du net en désactivant itinérance de données ou trafic de données un truc de ce genre. Au besoin télécharges APNdroid, la version non pro il faut prendre.
Ou est ce que tu trouves itinérance de données ou trafic de données ? Et ça sert à quoi l'application APNdroid ?
J'ai trouvé itinérance de données mais il n'est pas cocher...
ok alors vois avec trafic de données c'est dans ce coin en tout cas. Si tu n'as pas d'internet d'inclus dans ton forfait il faut faire ça sinon laisses tomber. C'est autre chose et là à part désinstaller toutes les applications une par une afin de savoir d'où cela vient, je en vois pas comment faire d'autre mes compétences s'arrêtes là, j'en suis désolée.
J'ai pas d'internet inclus dans mon forfait, donc il faut que je regarde dans trafic de données et que je le décoche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question