Wiko cink slim : Rayé
azerty782
Messages postés
21
Statut
Membre
-
azerty782 -
azerty782 -
Bonsoir
Sa fait seulement 8 mois , que j'ai mon portable c'est un wiko cink slim . Et déjà rayer !
J'aimerais a tout pris l'enlever mais comment ?
Certain me propose le dentifrice mais a parament sa ne marche pas bien je n'est pas encore essayer je préfère avoir votre avis !!!
Si vous avez une astuce qui marche bien dite la moi svp !
Merci d'avance :)
Sa fait seulement 8 mois , que j'ai mon portable c'est un wiko cink slim . Et déjà rayer !
J'aimerais a tout pris l'enlever mais comment ?
Certain me propose le dentifrice mais a parament sa ne marche pas bien je n'est pas encore essayer je préfère avoir votre avis !!!
Si vous avez une astuce qui marche bien dite la moi svp !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Wiko cink slim : Rayé
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ouvrir un téléphone wiko ✓ - Forum Wiko
- Ps3 ultra slim ✓ - Forum PS3
- Xbox 360 fat vs slim - Forum Jeux vidéo
- Mode sans echec ps4 slim - Guide
5 réponses
Bonsoir
Tu peux l'enlever certes mais parfois cela est pire que le bien ou le mal je ne sais plus. Mets le dans une housse ou une coque, cela limitera la casse de la rayure.
Tu peux l'enlever certes mais parfois cela est pire que le bien ou le mal je ne sais plus. Mets le dans une housse ou une coque, cela limitera la casse de la rayure.
Mais a ton avis le dentifrice sa marcherais ?
Certains me le déconseil et puis j'ai pas envie de lui faire n'importe quoi et mercii pour ton conseil demain j'irai macheter une housse !!
Certains me le déconseil et puis j'ai pas envie de lui faire n'importe quoi et mercii pour ton conseil demain j'irai macheter une housse !!
D'accord mercii beaucoup en gros il faut que je le laisse comme sa ?
J'irai la où je les acheter car j'ai la garantie !
Merci beaucoup pour tes conseil !!!
(la housse je l'ai acheter)
J'irai la où je les acheter car j'ai la garantie !
Merci beaucoup pour tes conseil !!!
(la housse je l'ai acheter)
Jsuis deguouter franchement la en plus c'est même pas ma faute c'est ma soeur le pire c'est qu'il est neuve beau je prend toujours soin de lui mais suis deguouter et puis pour le dentifrice j'ai essayer sur le coter où c'était pas creuser et sa a marcher sa disparaît mais sa se voit a la lumière mais moins qu'avant !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question