Probleme d'android sur mon WIKO CINK
aleksii062
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PGMdu93 -
PGMdu93 -
Bonjour, alors voila j'ai acheter un wiko cink il y a un moi tout juste, je trouve sue cst un bon telephone . Mais ce qu'il me gène c'est la version d'android ! Savez vous si je peut avoir une meilleur version ? Si oui comment l'avoir ? Que dois je faire ? Ou si je doit tout simplement attendre et la version changera toute seule. Car mes potes ont telecharger plein de jeux qui ne sont pas compatible avec mon wiko comme call of duty zombie, real racing, ou encore dead trigger. Comme dead trigger il n'est pas dans mon play store . --' . Aidez moi svp . Comment ameliorer mon Wiko CINK :-$ . Merci a vous . :-)
A voir également:
- Probleme d'android sur mon WIKO CINK
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
1 réponse
Bonsoir
votre téléphone est sous ICS.
TOutes les applications que vous avez cité sont parfaitement compatible avec ICS. Si elles n'apparaissent pas sur le play store c'est tout simplement parce que le téléphone n'est pas compatible avec ces applications de part son matériel (et non sa version Android).
votre téléphone est sous ICS.
TOutes les applications que vous avez cité sont parfaitement compatible avec ICS. Si elles n'apparaissent pas sur le play store c'est tout simplement parce que le téléphone n'est pas compatible avec ces applications de part son matériel (et non sa version Android).
aleksii062
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Que dois je faire alors ?
Dexterccm
Messages postés
7652
Membre
Dernière intervention
3 507
Vous passer de ces jeux là, ou opter pour un téléphone plus performant.
aleksii062
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Daccord :-( . Il est neuf je suis degouter :-( . Merci pour vos reponses
PGMdu93
>
aleksii062
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Sinon tu va sur le site officiel wiko et tu fais la mise a jour officiel , suis les instruction a la lettre et sa devrai marcher ( la normalement c'est la mise a jour jelly jean 4.1.1