Clavier Bluetooth et Wiko Cink King appareillés mais marche pas
patalacarbonara
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
patalacarbonara Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patalacarbonara Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Wiko Cink Five et un clavier Bluetooth for Nexus 7. J'ai appareillés les 2 mais ca ne marche pas. J'utilise Kingsoft Office mais il ne reconnait pas le clavier. D'ailleurs la barre du haut indique que le bluetooth est activé mais il n'est pas bleu. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un Wiko Cink Five et un clavier Bluetooth for Nexus 7. J'ai appareillés les 2 mais ca ne marche pas. J'utilise Kingsoft Office mais il ne reconnait pas le clavier. D'ailleurs la barre du haut indique que le bluetooth est activé mais il n'est pas bleu. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Clavier Bluetooth et Wiko Cink King appareillés mais marche pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Si je vais voir dans parametres >Langue>Clavier&Methodes de saisie
-Clavier Android
-Saisie Google Voice
Saisie google voice est coché
Clavier android n'est pas coché
-Clavier Android
-Saisie Google Voice
Saisie google voice est coché
Clavier android n'est pas coché
il semble mais je ne suis pas sur que "Clavier Qwerty allemand" pourrait être le clavier. Mais si je le coche cela ne change rien. J'ai appareillé plusieurs fois aucun souci mis si je fais une recherche d'appareil disponible, rien ne s'affiche alors que les 2 bluetooth sont activés. Une idée ?