Telephone débloqué

Alison0605 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je vis en Belgique et j'aimerais commander un telephone en France (Sur Amazon) seulement, sur le site il parle de gsm débloqué.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ?

Merci d'avance !

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
GSM débloqué ça veut dire que tu peux mettre n'importe quelle carte sim de n'importe quel opérateur.
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Il n'y a aucun problème à acheter un téléphone débloqué sur Amazon pour un(e) belge. En effet, cela veut dire que tu peux utiliser n'importe quelle carte sim (et donc n'importe quel opérateur) avec ce gsm.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

C'est ce que j'ai dit MoodZy en date du 3 nov à 21H58, certes je n'ai pas spécifié pour la Belgique.
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Oups, en effet, j'ouvre régulièrement des questions sans y répondre directement désolé. J'avais pas vu ta réponse.
0

C'est pas grave.
0