Peut-on utiliser le Wiko Cink Five avec Free ? LeBossInformatique - Dernière réponse le 13 oct. 2013 2 réponses Salut, Je me demandais si on pouvait utiliser le Wiko Cink Five avec le forfait Free à 2€. Car le téléphone est 3G, je me posais la question.. Merci ! ;) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 polux125 Bonjour, Oui en désactivant les données et en utilisant le wifi pour internet. Réponse 2 / 2 LeBossInformatique Auteur Et comment faire? :S polux125 il suffit de tirer l'ecran principal vers bas puis de decocher connexion de donness. LeBossInformatique Auteur Merci :) Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 polux125 Bonjour, Oui en désactivant les données et en utilisant le wifi pour internet.
Réponse 2 / 2 LeBossInformatique Auteur Et comment faire? :S polux125 il suffit de tirer l'ecran principal vers bas puis de decocher connexion de donness. LeBossInformatique Auteur Merci :)