Fiabilité des téléphones Wiko ?
2G16GO
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'apprête à acheter le téléphone Wiko Cink Peax 2 de Wiko mais je ne connais pas grand chose sur cette marque : qu'en pensez vous ? Est-ce un téléphone fiable ?
Merci d'avance !
Je m'apprête à acheter le téléphone Wiko Cink Peax 2 de Wiko mais je ne connais pas grand chose sur cette marque : qu'en pensez vous ? Est-ce un téléphone fiable ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Fiabilité des téléphones Wiko ?
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Fiabilité site - Guide
- Utiliser le même compte google sur 2 téléphones - Forum Gmail
4 réponses
J'ai un budget d'environ 180€. J'ai envie d'un téléphone assez puissant et fluide pour aller sur internet, et un bel appareil photo.
J'ai toujours été chez Samsung, y'a jamais eu aucun problème. Mais comme Wiko est une marque française et pas chère, je me suis dis : pourquoi pas essayer !
J'ai toujours été chez Samsung, y'a jamais eu aucun problème. Mais comme Wiko est une marque française et pas chère, je me suis dis : pourquoi pas essayer !
Suite à un problème inconnu, le message que je souhaite poster a été envoyé par MP, en attendant je vais voir pourquoi