Problème batterie android

Paimeco -  
 Xspacy93 -
Bonjour,
J'ai eu un wiko cink Slim au mois de juillet dernier fonctionnant sous Android Ice Scream Sandwich, j'ai oublié de charger la batterie totalement au début ! Maintenant en 2 heures et en veille, je perd 40% ! Une idée pour m'aider ?

A voir également:

1 réponse

SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
je ne garanti pas que ça marchera mais un petit recalibrage devrait fonctionner donc :
-Charge ton phone jusqu'a ce qu'il soit a 100%
-Eteint le, débranche puis rebranche puis charge le jusqu'a 100%
-Fais les 2 étapes du dessus encore une fois
-Ensuite allume ton phone puis éteint le et charge le encore jusqu'a 100%
0
paimeco

après qu'il soit a 100% et que je l'ai éteint je dois le décharger avant de le recharger ?
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Salut,

Non, tu le remet en charge sans le décharger, après l'avoir débranché

Mais je suis presque sur qu'il faut acheter une nouvelle pile...
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Ma batterie de galaxy avait une autonomie pitoyable je te garantie qu'après cette méthode ce n'était plus la même.
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bon a savoir.
0
Xspacy93

j'ai un problème à peu près pareil sauf que je n'ai pas le meme téléphone . J'ai un Ucall austin et il y'a toujours ecrit en charge et il y'a l'icone quand sa charge mais il ne charge pas du tout aidez moi svp
0