Plus de connexion en 3g

Fermé
nicole - 16 janv. 2014 à 16:08
Falco56 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 23:33
Bonjour,
j'ai téléchargé l'application viber, au début aucun problème, connexion très bien avec la 3 g, à la maison en wifi ça marche très bien, mais depuis plus d'un mois, je ne peux plus téléphoner en dehors de chez moi, au début de la communication la qualité de réseau s'affiche excellente et aussitôt après passe en médiocre. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? je vous remercie par avance.

A voir également:

1 réponse

Falco56 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 1
17 janv. 2014 à 23:33
Bonsoir, ce problème m'est arrivé. Il faut tout d'abord s'assuré que le WI-FI est déconnecté : Allez dans "paramètres" et déplacé le curseur WI-FI sur non. Ensuite, toujours dans "paramètres" allez dans "gestion SIM". Allez ensuite dans "connexion des données". Faites arrêt puis aussitôt re-sélectionné votre opérateur (juste au dessus de arrêt).
En ce qui me concerne, cette manipulation a résolu mon problème. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Voilà
0