Dissocier les sonneries sur Wiko Stairway
Fermé
lorenzo_22
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 13 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
13 janv. 2014 à 16:30
lorenzo_22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 23:21
lorenzo_22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 23:21
A voir également:
- Dissocier les sonneries sur Wiko Stairway
- Sonneries iphone - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie sur android - Guide
- Dissocier pdf - Guide
- Comment dissocier deux comptes google - Forum Gmail
- Comment dissocier deux comptes facebook - Forum Facebook
1 réponse
lorenzo_22
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 13 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 23:21
15 janv. 2014 à 23:21
Bonjour,
je pose ma question et je réponds à cette question. Génial.
Je viens donc d'acheter un Wiko stairway. J'ai voulu mettre les SMS en mode silencieux et en même temps les appels surn une sonnerie normale. Impossible. Après avoir cherché sur le net, et sur l'Android Market, j'ai contacté par 2 fois le service technique de Wiko.Par deux fois mes correspondants m'ont confirmé la main sur le coeur que cela n'avait pas été prévu sur ce seul modèle. Sur les autres de Wiko, cela était faisable mais pas sur le Stairway.
Par acquis de conscience, j'ai creusé le problème et j'ai mis à jour la version en allant sur Paramètres.
Oh miracle ; Les développeurs de Wiko avaient prévu mon problème alors que les commerciaux de Wiko qui répondent aux clients sont carrémment INCOMPETENTS.
Il suffit donc de mettre à jour le logiciel sur les Stairway qui sont livrés actuellement.
je pose ma question et je réponds à cette question. Génial.
Je viens donc d'acheter un Wiko stairway. J'ai voulu mettre les SMS en mode silencieux et en même temps les appels surn une sonnerie normale. Impossible. Après avoir cherché sur le net, et sur l'Android Market, j'ai contacté par 2 fois le service technique de Wiko.Par deux fois mes correspondants m'ont confirmé la main sur le coeur que cela n'avait pas été prévu sur ce seul modèle. Sur les autres de Wiko, cela était faisable mais pas sur le Stairway.
Par acquis de conscience, j'ai creusé le problème et j'ai mis à jour la version en allant sur Paramètres.
Oh miracle ; Les développeurs de Wiko avaient prévu mon problème alors que les commerciaux de Wiko qui répondent aux clients sont carrémment INCOMPETENTS.
Il suffit donc de mettre à jour le logiciel sur les Stairway qui sont livrés actuellement.