Choix portable.
karou66
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kush91170 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kush91170 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre prendre le archos 40 titanium,et le wiko cink slim. Sinon je crois avoir vu un portable de 4pouces de marque auchan qilive.
Bref entre ces 3 quel est le mieux? et surtout entre les deux premiers?
Merci
J'hésite entre prendre le archos 40 titanium,et le wiko cink slim. Sinon je crois avoir vu un portable de 4pouces de marque auchan qilive.
Bref entre ces 3 quel est le mieux? et surtout entre les deux premiers?
Merci
A voir également:
- Choix portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour.
Un peu de lecture sur différent appareils.
https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/332196_10-smartphones-attendus-debut-2016
Un peu de lecture sur différent appareils.
https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/332196_10-smartphones-attendus-debut-2016
kush91170
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
3
J'ai pas eu de chance avec les Archos donc. lol
Bonjour,
J'avoue que je ne fais pas trop confiance envers Archos, le peux de chose que j'ai posséder de cette marque n'a pas tenu plus de 1 an. De plus, le Cink Slim est vraiment bien niveau rapport qualité/prix. J'ai pus l'essayer et je dois avouer qu'il m'a vraiment plus. Après j'ai peut-être été malchanceux avec Archos... Si je devais choisir entre eux deux, je choisirais le Wiko.
A+
J'avoue que je ne fais pas trop confiance envers Archos, le peux de chose que j'ai posséder de cette marque n'a pas tenu plus de 1 an. De plus, le Cink Slim est vraiment bien niveau rapport qualité/prix. J'ai pus l'essayer et je dois avouer qu'il m'a vraiment plus. Après j'ai peut-être été malchanceux avec Archos... Si je devais choisir entre eux deux, je choisirais le Wiko.
A+