Re: symboles Nooraa - Dernière réponse le 13 janv. 2014 2 réponses bonjour c'est encore moi ! je souhaiterais savoir si le Wiko Iggy a des symboles par défaut comme >,<,",#,?,!,§,£,$,¤,etc... et des symboles comme les étoiles, coeurs remplis, doigts de la victoire etc etc... Merci de me répondre sincèrement, au revoir :p Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Froulik elle est bonne, celle-là ! si personne ne te répond c'est que personne ne le sait. bon allez, je vais te faire plaisir : voici une réponse : oui, il y a ça sur ton téléphone Nooraa Auteur merci beaucoup, au moins qulequ'un qui répond franchement Réponse 2 / 2 Nooraa Auteur franchement les gens vous êtes super sympa quoi --'. On a besoin d'aide et vous vous répondez pas Discussions similaires Signification des abréviations RE: et TR: La Salamandre Word - Croix de saint-andré greg jouer joyeux anniversaire en do,ré,mi anna02 Google search JML34 Comment re-parametrer mon samsung? doudou1796 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Froulik elle est bonne, celle-là ! si personne ne te répond c'est que personne ne le sait. bon allez, je vais te faire plaisir : voici une réponse : oui, il y a ça sur ton téléphone Nooraa Auteur merci beaucoup, au moins qulequ'un qui répond franchement
Réponse 2 / 2 Nooraa Auteur franchement les gens vous êtes super sympa quoi --'. On a besoin d'aide et vous vous répondez pas