Wiko Darkmoon et wiko cink slim
charles
-
charles -
charles -
Bonjour,
je voudrai savoir si le wiko darkmoon est compatible avec des écouteurs ayant une commande ( changer de musique,volume..) car en ce moment j'ai le wiko cink slim mais qui n'est pas compatible avec ces ecouteurs a commande.
De plus j'ai fais la nouvelle mise a jour la jelly bean M pour mon cink slim mais le probleme c'est que le wifi ne marche plus, il ne veut pas s'activer donc je suis repassé a l'ancienne mise a jour et la ça marche, mais j'aimerai quand meme avoir le "M" pour les corrections de bug..
Merci de votre aide !
je voudrai savoir si le wiko darkmoon est compatible avec des écouteurs ayant une commande ( changer de musique,volume..) car en ce moment j'ai le wiko cink slim mais qui n'est pas compatible avec ces ecouteurs a commande.
De plus j'ai fais la nouvelle mise a jour la jelly bean M pour mon cink slim mais le probleme c'est que le wifi ne marche plus, il ne veut pas s'activer donc je suis repassé a l'ancienne mise a jour et la ça marche, mais j'aimerai quand meme avoir le "M" pour les corrections de bug..
Merci de votre aide !
A voir également:
- Wiko Darkmoon et wiko cink slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meta mode wiko - Forum Wiko
- Auto nettoyage ps4 slim - Forum PS4
- Wiko f100 - Forum Wiko
- Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels? ✓ - Forum Wiko
Merci de ta réponse
Si tu mets celle correspondant à ton WCS, tu auras Jelly Bean ET le wifi
http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-wiko-cink-slim/4201-mise-en-garde-2-modeles-de-wcs