Problème Wiko -> iPhone

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un soucis au niveau des messages sur mon Wiko sous Virgin Mobile: lorsqu'une personne m'envoi un message je le recois en 2x minimum et ca peut aller jusqu'a plus de 50 fois le meme message. J'ai ce problème avec toute les personnes ayant un iPhone (peut importe le quel, peut importe la version, peut importe l'opérateur) ce problème n'apparait que lorsque je suis sur un téléphone Android car quand je test ma puce dans un Wave 2 (Bada) et de m'envoyer un message via un iPhone je le recois en une seul fois.

Merci d'avance de votre aide.



A voir également:

6 réponses

RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
jamais vu ce bug Oo sa vient peut-être de virgin mobile ???
pourquoi tu passerait pas chez free ?
0
Utilisateur anonyme
 
Non il ne vient pas de Virgin car même sur mon ancien forfait NRJ Mobile le meme problème apparaissait.
Et les forfaits free ne me convienne pas pour l'utilisation que j'ai..
0
maditolga Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonjour/Bonsoir

Wiko est une marque plutôt bas de gamme je vous suggère de changé votre téléphone

avait contacté virgin mobile ?
0
Utilisateur anonyme
 
Cela n'as rien a voir avec Wiko car comme je le précise: "ce problème n'apparait que lorsque je suis sur un téléphone Android" donc je suppose un problème entre Android -> iPhone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
t'est sur que virgin est pas vérrouillé pour apple
0
Utilisateur anonyme
 
Bah non car avec mon ancien forfait Nrj mobile ca me faisait pareil c'est pour ca que j'ai changé d'opérateur, croyant que cela allais changer quelque chose..
0