Virgin Mobile et Wiko

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2014 à 10:37
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 13:47
Bonjour, je possède un Wiko Cink Peax 2 et un forfait idol 2h chez virgin mobile avec 1go d'internet mais impossible de me connecter sur internet ni d'envoyer des MMS.

Je me suis rendu sur le site Virgin Mobile mais mon téléphone n'est pas dans la liste.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

prenez n'importe quel téléphone sous Android, la manipulation pour entrer les bons paramètre sera la même
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 10:54
J'ai déjà essayer mais le problème est que les anciens APN reste activer et donc impossible d'activer les nouveau et impossible de supprimer les anciens aussi..
0
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 13:47
Bonjour Bing et Zezouzou42,

Afin de supprimer les APN, il vous suffit en principe d'aller dans :

- Applications
- Paramètres
- Sans fil et réseaux ou Paramètres supplémentaires
- Réseaux mobiles
- Nom des points d'accès
- Vous sélectionnez les points d'accès existants et vous avez ensuite la possibilité de les supprimer.

Ensuite, pour configurer internet sur votre téléphone, je vous invite à suivre le pas à pas présent sur le site du fabriquant : https://support-fr.wikomobile.com//parametrages.php

Les paramètres spécifiques à Virgin Mobile y sont bien indiqués :)

Faites ensuite un arrêt / marche du mobile et testez la connexion !

Bonne journée,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile
0