Virgin Mobile et Wiko
Fermé
Utilisateur anonyme
-
22 mars 2014 à 10:37
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 13:47
Lélia Virgin Mobile Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 13:47
A voir également:
- Virgin Mobile et Wiko
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
22 mars 2014 à 10:54
24 mars 2014 à 13:47
Afin de supprimer les APN, il vous suffit en principe d'aller dans :
- Applications
- Paramètres
- Sans fil et réseaux ou Paramètres supplémentaires
- Réseaux mobiles
- Nom des points d'accès
- Vous sélectionnez les points d'accès existants et vous avez ensuite la possibilité de les supprimer.
Ensuite, pour configurer internet sur votre téléphone, je vous invite à suivre le pas à pas présent sur le site du fabriquant : https://support-fr.wikomobile.com//parametrages.php
Les paramètres spécifiques à Virgin Mobile y sont bien indiqués :)
Faites ensuite un arrêt / marche du mobile et testez la connexion !
Bonne journée,
Lélia, Community Manager Virgin Mobile