Acheter le galaxy S3 aujourd'hui

titanite Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite changer de téléphone, j'ai donc fait des petite recherches qui se concentraient majoritairement sur des téléphone actuelle, j'ai pas un gros budget ( pas plus de 300€) j'ai donc trouver le moto g et les wiko mais bon les wiko vu les avis ça me branche pas trop.

Et c'est la que je suis tomber sur le S3 a un prix plutot pas mal, mais je me demandais si il fallait encore le coup par rapport a des smart phones actuels ??

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Le S3 est très bien .

Aprés il y a aussi d'autre modéle très bien :
- Huawei ascend P6 ( y a une ODR de 50€ dessus )
- Le Nexus ( derniere modéle )

Ces 2 téléphone on un quad coeur / 2Go de ram .
le Nexus a la version android 4.4 et le huawei lui va pas tarder à l'avoir ( c'est une question de jours ) .

Samsung ont un peu de mal coté mise à jours .
2
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,

Si je peux me permettre, le Galaxy S3 I9305 (Celui avec la 4G) dispose de 2Go de Ram et il y a une offre de remboursement de 50€ jusqu'au 31 mars, ce qui le fait passer en dessous des 300€ sur beaucoup de site du genre Rue du commerce.

Moi j'ai le S3 classique depuis sa sortie et j'en suis toujours autant satisfait !

Bonne journée !

On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sais pas où l'on va.
1
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Bonjour,
Le samsung SIII n'est pas si vieux est il est excellent.
Il vaut vraiment le coup car: Ecran HD, 1 GO de ram, ...

bref, il est toujours d'actualité et je te conseille de l'acheter. Après il est haut de gamme et il n'est pas trés loin des smartphones actuels;
0
titanite Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord, merci beaucoup ! Je vais un peu réfléchir encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Ou bien le >Nexus 5 , encore mieux !!
0