"L'application clavier s'est arrété" sur Wiko Darkfull
remo59
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé un ou deux sujet quasi similaire mais rien qui a résolu mon problème.
J'étais en train d'écrire un sms quand s'est affiché ce message pendant 2 secondes et ensuite plus rien n'a fonctionné.
Je ne peux pas quitter le message que j'étais en train d'écrire.
Comme la batterie est intégré je ne peux pas forcer la reboot (l'astuce d'appuyer simultanément sur le son + et - ou l'un ou l'autre ne fonctionne pas)
J'ai aussi installé via mon ordi (le wiko arrive à s'y connecté) une autre clavier mais je ne peux pas aller le sélectionner vu que tout est bloqué sur mon sms.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
j'ai trouvé un ou deux sujet quasi similaire mais rien qui a résolu mon problème.
J'étais en train d'écrire un sms quand s'est affiché ce message pendant 2 secondes et ensuite plus rien n'a fonctionné.
Je ne peux pas quitter le message que j'étais en train d'écrire.
Comme la batterie est intégré je ne peux pas forcer la reboot (l'astuce d'appuyer simultanément sur le son + et - ou l'un ou l'autre ne fonctionne pas)
J'ai aussi installé via mon ordi (le wiko arrive à s'y connecté) une autre clavier mais je ne peux pas aller le sélectionner vu que tout est bloqué sur mon sms.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- "L'application clavier s'est arrété" sur Wiko Darkfull
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide