Ecran noir repetetif PetiteEprouvette - Dernière réponse le 29 mars 2014 1 réponse Bonjour, Mon écran clignote lorsque jutilise wiki peax 2 et le wifi se coupe tout seul des fois fut il UE je le rende au sav Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PetiteEprouvette Auteur Svp PetiteEprouvette Auteur C'est un écran noir qui clignote et dure pendant quelques seconde ensuite je peux réutiliser le téléphone mais sinon pendant ce temps le telhpone devient fou et inutilisable .merci de votre aide Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PetiteEprouvette Auteur Svp PetiteEprouvette Auteur C'est un écran noir qui clignote et dure pendant quelques seconde ensuite je peux réutiliser le téléphone mais sinon pendant ce temps le telhpone devient fou et inutilisable .merci de votre aide
PetiteEprouvette Auteur C'est un écran noir qui clignote et dure pendant quelques seconde ensuite je peux réutiliser le téléphone mais sinon pendant ce temps le telhpone devient fou et inutilisable .merci de votre aide