Quel Wiko choisir

monsieurCG Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
29.stella Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerai changer de téléphone et prendre un Wiko, un de mes proches a le Stairway et il m'a beaucoup plus, cependant, en faisant mes recherches, j'ai vu que la gamme des Dark (darkfull, night, side..) était également très intéressante. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les smartphones Wiko me dire leur classement de sortis pour avoir un aperçu de leurs "âge" et leur performances et si on pouvait également m'en conseiller un car j'ai pas mal flasher sur le Side mais sa grosseur ma laissé sur le carreaux.. J'ai ensuite penché pour le darkfull qui est mon choix actuel.
Voilà, je suis assez perdu car je m'aventure dans cette marque et aussi dans Androïde.

PS: j'ai 2 critères : un écran assez grand 5" mini, un téléphone assez fluide.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

3
piou

Bonsoir

pour voir l'âge d'un produit on fait une mini recherche sur bing. On trouvera soit l'annonce de la sortie du téléphone, soit plein de tests à la même période, soit une fiche technique qui écrit clairement la date de sortie.
dans le cas des Wiko, sur le site wiko mobile ils sont classés par ordre du plus récent au plus ancien (sauf 2 qui semblent un tout petit peu mal placés).

Le darkfull peut effectivement vous convenir.
0
Utalebg115 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Tous d'abord mon choix peronnel serait le drakfull:

5 pouces, 13 mega-pixels, double sim, 175 d'autonomie en veille...
Seul probleme commme dans tous les wiko y a pas la 4G que la 3G

Sinon le dark side ou le darkmoon sont excellent
0
29.stella Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Personnellement je trouve le stairway super. Bonne batterie, appareil photo top, pleins de fonctionnalité.
Il se rapproche bcp du samsung galaxy s3
-1