Allumer wiko

Keyks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keyks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je souhaiterais savoir si il y a une solution pour allumer mon wiko sachant que ma touche power est cassé et mon téléphone éteint --' ? Quand je branche mon chargeur ca m'affiche juste la batterie en train de se remplir. Merci d'avance

6 réponses

Keyks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je verrais demain pour une soudure, bonne soirée merci quand meme
1
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Appar remplacer le plastique du boutton (si c'est bien ça qui a cassé)

Sinon non
-1
Keyks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mon bouton marche/arrêt est cassé, j'ai essayer de le réparer j'y arrive pas.
-1
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

En démontant le téléphone ?

COmment le bouton est cassé ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai démonté le téléphone et la pièce power ne tien plus sur la base du téléphone. en ce moment elle est dans ma main ^^
-1

Ok
SI c'est le plastique, Il faudrait trouver un truk qui peut faire la taille du boutton afin de le remplacer

Si par contre truk s'est déssouder, il faudrait retenter une soudure

Sinon après je ne vois pas
-1