Probleme de place
kassou22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis embêtée parce que je viens de m'acheter une carte sd d'une capacité de 64go, seulement le problème c'est que j'aimerai télécharger des applications et mon téléphone me dis que je n'est pas de place. J'ai été dans mes paramètres pour configurer que j'aimerai que toutes mes données soit stoker sur ma carte sd et cela ne fonctionne pas, je ne comprend pas pourquoi il me dit que je n'est plus de place.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Cordialement
Malkass
Je suis embêtée parce que je viens de m'acheter une carte sd d'une capacité de 64go, seulement le problème c'est que j'aimerai télécharger des applications et mon téléphone me dis que je n'est pas de place. J'ai été dans mes paramètres pour configurer que j'aimerai que toutes mes données soit stoker sur ma carte sd et cela ne fonctionne pas, je ne comprend pas pourquoi il me dit que je n'est plus de place.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Cordialement
Malkass
A voir également:
- Probleme de place
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Salut,
On ne peut pas installer directement une application sur la carte SD.
Il faut les installer en interne puis les déplacer sur la µSD.
Pour cela, utilises APP2SD.
https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.app2sd&hl=fr
On ne peut pas installer directement une application sur la carte SD.
Il faut les installer en interne puis les déplacer sur la µSD.
Pour cela, utilises APP2SD.
https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.app2sd&hl=fr
kassou22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord, je vous remercie