Vol de téléphone
Djib
-
Nixo78 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nixo78 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone de marque Wiko Cink Slim a été volé et je souhaite trouver une solution pour geler le téléphone et supprimer à distance l'ensemble des données qui s'y trouvent. Que faire???
Aidez-moi svp.
Merci
Mon téléphone de marque Wiko Cink Slim a été volé et je souhaite trouver une solution pour geler le téléphone et supprimer à distance l'ensemble des données qui s'y trouvent. Que faire???
Aidez-moi svp.
Merci
A voir également:
- Vol de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Salut,
et supprimer à distance l'ensemble des données qui s'y trouventLà va falloir patienter, la technologie n'a pas été encore inventée, ou du moins mise à disposition du simple quidam ;-)
Vas sur ton compte Google
En effet j'ai suivi toute la configuration à distance de paramètre Google pour android. J'ai la possibilité de géolocaliser mon téléphone et effacer les données du compte uniquement pour le téléphone. Cependant il faut que mon voleur active le wifi du phone mais il semble être un peu malin car il ne l'a pas encore fait.
Je suis désolée, mais la plupart des voleur de portable éteigne le téléphone puis le remet a 0. C'est très simple et ne nécessite aucun mot de passe ou de PC.
Ton téléphone doit déjà avoir des annonces de reventes sur des sites internet maintenant si le voleur n'est pas très malin.
Ton téléphone doit déjà avoir des annonces de reventes sur des sites internet maintenant si le voleur n'est pas très malin.
Salut,
Lecture :
--https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585564-proteger-son-telephone
et ... Voili Voilou Voila !
Lecture :
--https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585564-proteger-son-telephone
et ... Voili Voilou Voila !
Salut,
Ça va de soi, mais je ne suis pas convaincu que tout le monde ait la patience (ou les compétences/connaissances¹ dans certains cas) de suivre les procédures de A - Z et de refaire ça à chaque nouveau bigophone, vu que les gens changent de téléphone comme de chemise² ;-\
¹ D'où mon quidam dans mon post précédent ;-)
² quoi que pour les chemises ça reste à prouver ;-D
Ça va de soi, mais je ne suis pas convaincu que tout le monde ait la patience (ou les compétences/connaissances¹ dans certains cas) de suivre les procédures de A - Z et de refaire ça à chaque nouveau bigophone, vu que les gens changent de téléphone comme de chemise² ;-\
¹ D'où mon quidam dans mon post précédent ;-)
² quoi que pour les chemises ça reste à prouver ;-D
Tu vas voir la police ou gendarmerie pour déposer une plainte pour vol et tu demandes le blocage du téléphone avec son IMEI
Là va falloir patienter, la technologie n'a pas été encore inventée, ou du moins mise à disposition du simple quidam ;-)
Et ce genre de technique est loin d'être récente.