Wiko Iggy : carte Sim non reconnue
Fermé
Ludo92600
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
-
4 juin 2017 à 15:57
Ludo92600 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 18:38
Ludo92600 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 18:38
A voir également:
- Wiko Iggy : carte Sim non reconnue
- Mode sécurisé wiko - Guide
- Ouvrir wiko y80 - Forum Wiko
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher wiko ✓ - Forum Wiko
- Wiko launcher ne cesse de s'arrêter - Forum Wiko
- Mon wiko ne s'allume plus ✓ - Forum Wiko
2 réponses
Ludo92600
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
7 juin 2017 à 17:23
7 juin 2017 à 17:23
Bon j'ai essayé d'appeler le service après-vente de chez Wiko au numéro indiqué sur cette page :
https://support.wikomobile.com/maj/WIKO_MAJ_ALL.pdf
Le seul conseil qu'ils ont réussi à me donner, c'est de refaire la mise à jour.... j'ai essayé pour voir, mais ça n'a rien changé et le problème persiste : ma carte Sim n'est toujours pas reconnue :-(
Que faire ?
https://support.wikomobile.com/maj/WIKO_MAJ_ALL.pdf
Le seul conseil qu'ils ont réussi à me donner, c'est de refaire la mise à jour.... j'ai essayé pour voir, mais ça n'a rien changé et le problème persiste : ma carte Sim n'est toujours pas reconnue :-(
Que faire ?
Ludo92600
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2017
7 juin 2017 à 18:38
7 juin 2017 à 18:38
Le problème est résolu :-)
Je suis allé au guichet de la Poste pour demander conseil au guichetier puisque je suis chez la Poste Mobile (en tant que facteur, j'ai 20% de réduction) et le gars, après avoir tripatouillé pendant quelques minutes dans les entrailles de mon Wiko Iggy (pendant ce temps, je discutais avec un autre guichetier) a fini par me le restituer en parfait état de marche. Je lui ai demandé comment il avait fait, histoire d'en faire profiter les habitués de ce forum, mais je n'ai pas tout compris à ses explications : une histoire d'emplacement de carte Sim obstrué par des saletés, je crois....
Enfin bon, mon problème est résolu et je profite de l'occasion pour adresser de chaleureux remerciements aux gens d'ici qui m'auraient aidé si ils en avaient eu l'opportunité : c'est grace à des forums comme le votre qu'internet reste un lieu de convivialité et d'entraide :-)
Ludo le Facteur
Je suis allé au guichet de la Poste pour demander conseil au guichetier puisque je suis chez la Poste Mobile (en tant que facteur, j'ai 20% de réduction) et le gars, après avoir tripatouillé pendant quelques minutes dans les entrailles de mon Wiko Iggy (pendant ce temps, je discutais avec un autre guichetier) a fini par me le restituer en parfait état de marche. Je lui ai demandé comment il avait fait, histoire d'en faire profiter les habitués de ce forum, mais je n'ai pas tout compris à ses explications : une histoire d'emplacement de carte Sim obstrué par des saletés, je crois....
Enfin bon, mon problème est résolu et je profite de l'occasion pour adresser de chaleureux remerciements aux gens d'ici qui m'auraient aidé si ils en avaient eu l'opportunité : c'est grace à des forums comme le votre qu'internet reste un lieu de convivialité et d'entraide :-)
Ludo le Facteur