A voir également:
- Adresse mac wifi android non disponible
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
13 réponses
Merci pour ta réponse. Je vis en Belgique et ai un modem VOO type Netgear. Je ne l'ai pas réinitialisé par peur des conséquences (je ne m'y connais pas des masses) mais ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois...
Autre info depuis hier après-midi à aujourd'hui après-midi le Wifi fonctionnait parfaitement donc il s'agit plutôt de grosses coupures...
Autre info depuis hier après-midi à aujourd'hui après-midi le Wifi fonctionnait parfaitement donc il s'agit plutôt de grosses coupures...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Exactement le même problème depuis cette fameuse mise à jour.
Ce n'est pas un problème de box, mon ordi y est connecté et j'ai demandé à des personnes de s'y connecter ils y arrivent. J'ai demandé à me connecté chez d'autres personnes, chez eux non plus je ne peux pas me connecter à leur wifi. Aucun wifi public ne fonctionne, j'ai essayé avec free wifi, free wifi secure, sfr wifi rien ! rien et rien ! Je peux me connecter aux réseaux sociaux avec les wifi public, mais ça rame et les pages ne se mettent pas bien à jour, en revanche on me demande un mot de passe pour aller sur le net et j'entre mes mots de passe mais ça ne veut pas se connecter !
J'ai réinitialisé le portable en version usine rien non plus !
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour du téléphone je pense. Parce que j'ai essayé de le mettre à jour, mais le système me dit qu'il est déjà à jour forcément bref ! C'est à s'arracher les cheveux !
J'ai pas beaucoup d'internet sur mon forfait donc avec la wifi c'était vraiment mieux franchement ! Sans wifi je ne peux pas y être longtemps.
Exactement le même problème depuis cette fameuse mise à jour.
Ce n'est pas un problème de box, mon ordi y est connecté et j'ai demandé à des personnes de s'y connecter ils y arrivent. J'ai demandé à me connecté chez d'autres personnes, chez eux non plus je ne peux pas me connecter à leur wifi. Aucun wifi public ne fonctionne, j'ai essayé avec free wifi, free wifi secure, sfr wifi rien ! rien et rien ! Je peux me connecter aux réseaux sociaux avec les wifi public, mais ça rame et les pages ne se mettent pas bien à jour, en revanche on me demande un mot de passe pour aller sur le net et j'entre mes mots de passe mais ça ne veut pas se connecter !
J'ai réinitialisé le portable en version usine rien non plus !
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour du téléphone je pense. Parce que j'ai essayé de le mettre à jour, mais le système me dit qu'il est déjà à jour forcément bref ! C'est à s'arracher les cheveux !
J'ai pas beaucoup d'internet sur mon forfait donc avec la wifi c'était vraiment mieux franchement ! Sans wifi je ne peux pas y être longtemps.
bonjour
lisez ceci sachant que plusieurs personnes se plaignent aussi..essayez le mode WPS DIT MODE FACILE SUR votre netgear..
comme dit par AEM2101
essayer d'aller vous connecter chez quelqu'un d'autre pour voir ...attention aussi aux réinitialisations de ne pas choisir réinitialiser et sauvegarder mais uniquement réinitialiser..bien faire des sauvegardes avant...
lisez ceci sachant que plusieurs personnes se plaignent aussi..essayez le mode WPS DIT MODE FACILE SUR votre netgear..
comme dit par AEM2101
essayer d'aller vous connecter chez quelqu'un d'autre pour voir ...attention aussi aux réinitialisations de ne pas choisir réinitialiser et sauvegarder mais uniquement réinitialiser..bien faire des sauvegardes avant...
Merci.
Je me suis rendue au service après vente aujourd'hui et ce que je redoutais est arrivé : dans le magasin, le wifi fonctionnait parfaitement. Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle puisque ça signifie que le problème ne vient pas totalement du téléphone... Je vais creuser du côté de chez Voo comme vous me le conseillez et je vous tiens au courant. Merci encore pour vos réponses.
MàJ : le mode "Wifi Facile" ne fonctionne pas
MàJ 2 : je remarque que lorsque j'utilise le Bluetooth (d'une tablette connectée au WiFi vers le smartphone en question), le Wifi se remet à fonctionner. Je ne sais pas combien de temps ça va tenir cette fois-ci ! Je ne parviens pas à expliquer ce bug... Très bizarre.
Je me suis rendue au service après vente aujourd'hui et ce que je redoutais est arrivé : dans le magasin, le wifi fonctionnait parfaitement. Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle puisque ça signifie que le problème ne vient pas totalement du téléphone... Je vais creuser du côté de chez Voo comme vous me le conseillez et je vous tiens au courant. Merci encore pour vos réponses.
MàJ : le mode "Wifi Facile" ne fonctionne pas
MàJ 2 : je remarque que lorsque j'utilise le Bluetooth (d'une tablette connectée au WiFi vers le smartphone en question), le Wifi se remet à fonctionner. Je ne sais pas combien de temps ça va tenir cette fois-ci ! Je ne parviens pas à expliquer ce bug... Très bizarre.
as tu fait un partage de connexion entre ta tablette et ton phone? avant ou après cette mise à jour android 6 ?
Non je n'ai jamais rien fait de spécial, je ne les avais jamais connectés avant la mise à jour... Et je confirme que ça fonctionne, j'ai réessayé ce matin (parce qu'en quittant mon domicile le wifi se coupe et ne se reconnecte pas automatiquement quand je reviens). C'est vraiment une simple "association" des appareils via bluetooth, je n'ai pas touché à des paramètres particuliers ou quoique ce soit... En tout cas c'est une solution temporaire qui ne prend pas énormément de temps!
curieux mais on a vraiment l'impression d'un partage? fais un essai désactives les 2 bluetooth ensuite relance une recherche du wifi en suivant la notice que je t’ai mis