Just Dance (wii), problèmes avec la manette

Jenovah Messages postés 103 Statut Membre -  
 niina -
Bonjour, avec le jeu just dance (sur wii) j'utilise deux télécommandes, l'une marche très bien, mais l'autre beaucoup moin, elle ne reconnait plus les gestes alors qu'on reproduit exactement les mêmes (bon parfois ont les fait pas bien, et quand et quand ont s'éfforce de faire les pas de danse correctement elle marche parfois, mais difficilement, l'autre télécommande n'a pas de problème et marche toutes seule...) et du coup ont pert a chaques fois T_T', alors que les piles sont pleines, et elle est synchronisée a la wii....elle avait des problèmes avec le capteur, mais son pointeur remarche sur le bureau wii, pas sur les jeux ont dirait :'( Quelqu'un a la solution? Merci!
A voir également:

6 réponses

fleur mimi

bonjour,

j'ai eu le meme probleme.

il faut ramener ta manette ou tu l'a acheter avec le tiket .

il mon donne une autre de m anette
2
Fenoo Messages postés 51 Statut Membre 1

Bonjour,

Ces ta manette wii qui bug.

Es-que tu la déja fait tomber ?
0
Jenovah Messages postés 103 Statut Membre 35

Je pense que oui. J'ai aussi changer les piles récemment.
0
None

Hum en tout cas Jenovah vous n'etes pas seul, j'ai exactement le même problème ... La manette fonctionne parfaitement, mais lors des danses, elle se déconnecte et ne répond plus ! C'est crispant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soflard Messages postés 12 Statut Membre

bonjour,
me concernant, ce n'est pas la ou les manettes qui ne fonctionnent pas, mais le son ! alors que jusqu'à présent la WII fonctionnait normalement, quelqu'un a t'il une idée ? merci
0
niina

défois il suffit juste de la reconecter!
(en appuyant sur le petit bouton rouge qui est a coté des piles dans la manette,et en même tant appuyer sur l'autre petit bouton rouge qui est en dessous du bouton "reset" dans le "truc" qui s'ouvre!) enfin mwa quand mes manette ne veulen plus répondre,je fait ca,et le plus souvent ca marche!)
0