Probleme de connection wii vers une livebox

vivi 57 -  
 vivi 57 -
Bonjour, j'ai un petit probleme de connexion internet de ma wi vers la livebox au tous debus j'ai eu droit au code erreur 51330 mais grace a un site j'ai pus un peu avencer mais quand j'ai reffait les paramettre dans sont sens j'ai eu droit au code erreur 51331!
je n'arrve plus a m'en sortir si quelqun pourrai maider se serais simpa

A voir également:

3 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

SAlut

Lors de ton test avec la wii tu as bien appuyer sur le bouton d'association de ta box ?
0
vivi 57

oui j'ai activer la syncronisation le bouton 1 de la livebox
0
vivi 57

juste une question la clef quon doit incerer on doit incerer les lettre en majuscule comme ecrit sou la box ou tous en minuscule et tous attacher ?
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

tu mets tout comme sous la box mais par contre verifie bien qu'elle corresponds à celle de ton routeur car tu peux la modifier manuelement
0
vivi 57

et comment je fait pour changer l'adresse MAC qui est inscrit directement sur la wii mais ne correspond pas a celle de la box
0
vivi 57

et question ser quoi un routeur ??
0
B0B

Bonjour
1- vérifier que ta clef d'accès livebox est en WEP (la wii n'accepte pas le WPA) :
pour vérifier va a cette adresse dans ton navigateur 192.168.1.1 mais normalement les livebox sont paramétrées d'office en WEP
2- entrer la clef WEP de ta box (à trouver dans la doc de la box) dans la wii et tout valider
3- appuyer sur le petit bouton noir nommé REG situé sous la box.(association)
0
vivi 57

jai essayer sa ne marche toujour pas j'ai pourtant tous fait je ne comprend pas
0
vivi 57

oki merci vais essayer si sa marche
0