Probleme de connection wii vers une livebox
vivi 57
-
vivi 57 -
vivi 57 -
Bonjour, j'ai un petit probleme de connexion internet de ma wi vers la livebox au tous debus j'ai eu droit au code erreur 51330 mais grace a un site j'ai pus un peu avencer mais quand j'ai reffait les paramettre dans sont sens j'ai eu droit au code erreur 51331!
je n'arrve plus a m'en sortir si quelqun pourrai maider se serais simpa
je n'arrve plus a m'en sortir si quelqun pourrai maider se serais simpa
A voir également:
- Probleme de connection wii vers une livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
3 réponses
SAlut
Lors de ton test avec la wii tu as bien appuyer sur le bouton d'association de ta box ?
Lors de ton test avec la wii tu as bien appuyer sur le bouton d'association de ta box ?
vivi 57
oui j'ai activer la syncronisation le bouton 1 de la livebox
vivi 57
juste une question la clef quon doit incerer on doit incerer les lettre en majuscule comme ecrit sou la box ou tous en minuscule et tous attacher ?
louloub77
Messages postés
991
Membre
Dernière intervention
412
tu mets tout comme sous la box mais par contre verifie bien qu'elle corresponds à celle de ton routeur car tu peux la modifier manuelement
vivi 57
et comment je fait pour changer l'adresse MAC qui est inscrit directement sur la wii mais ne correspond pas a celle de la box
vivi 57
et question ser quoi un routeur ??
Bonjour
1- vérifier que ta clef d'accès livebox est en WEP (la wii n'accepte pas le WPA) :
pour vérifier va a cette adresse dans ton navigateur 192.168.1.1 mais normalement les livebox sont paramétrées d'office en WEP
2- entrer la clef WEP de ta box (à trouver dans la doc de la box) dans la wii et tout valider
3- appuyer sur le petit bouton noir nommé REG situé sous la box.(association)
1- vérifier que ta clef d'accès livebox est en WEP (la wii n'accepte pas le WPA) :
pour vérifier va a cette adresse dans ton navigateur 192.168.1.1 mais normalement les livebox sont paramétrées d'office en WEP
2- entrer la clef WEP de ta box (à trouver dans la doc de la box) dans la wii et tout valider
3- appuyer sur le petit bouton noir nommé REG situé sous la box.(association)