Resident Evil 4 sur Wii - Château

Fermé
Pessa - 4 oct. 2010 à 12:44
mikado87 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 14:56
Bonjour à tous :)

Voilà, je cherche en vain une solution car je commence vraiment à m'agacer.

Je suis coincée au château, j'ai délivré Ashley qui était attachée par 3 sangles.

J 'ai beau aller dans tous les endroits, je n'arrive pas à accéder à une salle (là où il reste un trésor, sur la partie droite de la carte) dès que j'essaye d'y pénétrer il me dit que "ce n'est pas la peine de faire demi tour" ... Je me suis dit que je dois donc accéder au niveau inférieur --' Là aussi j'y arrive pas. Je tourne en rond.

De plus, il me manque la tête de lion et le bonhomme je crois. Mais sur ma carte il n'y a rien d'indiquer. J'ai beau refaire le tour du chateau, je tourne en rond, ça me rend dingue. Ca fait 3 semaines que je suis bloquée, et c'est vraiment éprouvant --'

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plait, ce serait vraiment cool :)

Merciiiiiiiiii


A voir également:

1 réponse

mikado87 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
27 janv. 2011 à 14:56
Bonjour,
En ce qui concerne le trésor, il est possible que tu l'est oublier et donc impossible de le récupérer, c'est rageant je sais.
Pour le reste je ne comprend pas trop, voici un site avec la solution complète:
https://the-last-escape.biohazardfrance.net/bh4/index.html

bon jeu, Mike
0